La TMLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement - Dom Teta Rho

+2
papyllon
Dom Teta Rho
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par Dom Teta Rho Sam 19 Déc - 23:42

Hello à tous je me présente : Dom Teta Rho, Thomas IRL, et après avoir fait la connaissance de plusieurs membres de la team sur le jeu, je souhaiterais vous rejoindre pour jouer avec vous Smile


- Login TM : domtetarho.
 
- pseudo : DomTetaRho (En dégradé de bleu et avec des caractères chelou :p).
 
- Prénom IRL & age :
Thomas, 17 ans.
 
- disponibilité : Assez souvent même si je le suis de moins en moins la semaine à cause des cours (la terminale c'est un peu plus dur que les autres années ^^).
 
- ton style de maps préférées ? Pas de particuliers, je préfère quand même celle assez courtes genre 30/40 sec., avec un peu de technique mais pas trop non plus.

- le style de maps où tu estimes être le plus fort : Je ne suis pas particulièrement fort donc bon ... En tout cas pas les full speed :p
 
- pays :
France.
 
- compte united ou gratuit ? :
Gratuit mais je vais acheter le jeu à Noël.
 
- depuis combien de temps tu joues à TM ? :
Seulement deux mois (et je suis nul du coup ^^)
 
- ton rang mondial ? :
1 184 231 (qu'est ce que je disais ^^)

- comment t'as connu la team ? :
J'ai rencontré plusieurs membres de la team sur le serveur speed-fun 60k qui m'ont proposé de rejoindre la team.

- pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? :
Les jeux vidéos sont toujours plus fun à plusieurs Smile
 
- tes connaissances dans la team ? :
Aucune :/
 
- aimes-tu les épinards ? :
Ça va j'aime a peu près tout de toute façon. Smile

- parles nous un peu de toi :
Je suis de Rhône-Alpes, en terminale S, je suis plutôt bon a l'école, sportif et je fais de la musique Smile
Sinon je connais le jeu depuis très peu de temps mais j'aime beaucoup et je ne pense pas être un bon joueur mais je ne demande qu'a progresser Smile
Je joue aussi à minecraft, robocraft et je joue très rarement a LoL.
Je pense être assez mature (je risque pas de me mettre a vous insultez ne vous inquiétez pas :p) et plutôt d'humeur joyeuse en temps normal Wink

Sur ce j'espère avoir été assez complet et s’attend avec impatience votre réponse, amicalement, Thomas. Smile
Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty

PS: pour ceux que ça amuse mon pseudo un peu étrange cache qqch... Et je parie que personne ne le trouvera Wink

Dom Teta Rho

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par papyllon Dim 20 Déc - 0:58

Salut Dom !!
c'est Papy dit Pap's celui qui t'as demander de venir nous voir !
Je ne dit pas que tu es bon ! T'es même plutôt une brêle :p mais tkt tu es un garçon sympas et une équipe t'aideras à progresser dumoins on feras tout pour^^
Tu vas rencontrer nos gars ! Ils sont ma foi à peut prêt sympas mais méfies-toi quand même mdrr
à bientôt sur les pistes mon loulou ! Et si tu progresses bien on t'embauche !
papyllon
papyllon

Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par Dom Teta Rho Dim 20 Déc - 12:12

Ahah ok ça marche je vais essayer de tryhard un peu quand même, mais je serais jamais au niveau d'un mec qui joue depuis deux ans ... Enfin on verra, vous avez l'air vraiment sympa alors bon à bientot sur les pistes comme tu dis Wink

Dom Teta Rho

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par bill² Dim 20 Déc - 12:29

bienvenue a toi...
On progresse en jouant ou en pilotant pour les experts...
Ou aussi on a des expers de la branlette...
Bref...moi pour ma part je suispas tres bon aussi mais je fais les maps fun speed et map pf (pressforward) freestyle pour video...
Tiens toi au courant des infos sur le forum et defonce des loc sur le serveur...
Tschüss bonne chance...
bill²
bill²

Messages : 267
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par Dom Teta Rho Dim 20 Déc - 20:06

Merci a vous, je vais m'entrainer et j'essayerais qqlq unes de tes maps Wink

Dom Teta Rho

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par Neotome Lun 21 Déc - 0:14

Ajoute moi en amis : micrototo on ne c'est jamais croiser

Neotome

Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par Closer Lun 21 Déc - 9:50

Salut Dom,
Sympa ta présentation.
On va apprendre à se connaître sur les pistes.
Au plaisir !

PS : Pour ce qui est de Dom Theta Rho, en tant qu'ex étudiant en physiques et actuellement prof de maths, j'y vois "dOM", c'est à dire un petit différentiel d'un déplacement entre deux points O et M, "Theta" et "Rho" étant les angles habituels utilisés pour décrire les coordonnées d'un vecteur dans un espace à trois dimensions Oxyz. Pure déformation professionnelle ? En tout cas, ça m'amuse ce genre de connerie :-)

Closer
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2015

https://la-tmleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par papyllon Lun 21 Déc - 11:29

J'ai tout compris... Question Question Question
papyllon
papyllon

Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par bill² Lun 21 Déc - 13:19

ahahah clo et encore merci de l'explication...
bill²
bill²

Messages : 267
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par Closer Lun 21 Déc - 13:45

...et dire que je suis en vacances  Shocked

Closer
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2015

https://la-tmleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par fabaur11 Lun 21 Déc - 16:55

slt a toi dom,

bienvenue sur le fofo et viens faire des locs sur notre serv pour que l on puisse se croiser et voir comment tu joues, une demande nous interressetout le tps .

bye a+ sur les pistes
fabaur11
fabaur11

Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Dom Teta Rho Empty Re: Demande de recrutement - Dom Teta Rho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum