La TMLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recruter ou non, that is the question !

5 participants

Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Recruter ou non, that is the question !

Message par Closer Mar 6 Oct - 11:04

Salut à toutes et tous,


La question de savoir s'il faut recruter dès maintenant ou pas semble se poser avec l'arrivée des serveurs pour la team (merci encore à Bill pour son travail acharné !).


Le débat est donc lancé !


En ce qui me concerne, je vois des recrutements dans le but de faire des matchs contre d'autres équipes. C'est, je crois, la raison d'exister des teams. Recruter pour recruter, je n'en vois pas l'intérêt sauf pour empêcher les autres teams de recruter, jeu auquel je n'ai pas l'intention de jouer (ni à celui qui consiste à aller débaucher les membres d'autres équipes). Tout cela n'est que mon avis au moment où j'écris. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Very Happy 


N'ayant pas le droit, ni le pouvoir, ni l'envie de décider de cela tout seul, tout reste ouvert. A vous la parole et on décidera tous ensembles...

Closer

Closer
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2015

https://la-tmleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par Yuakay Mar 6 Oct - 18:13

Il faut bien recruter pour recruter par moment, on peut pas savoir à l'avance si un joueur va être fiable ou non. Evidemment qu'il faut recruter, mais à nous de fixer les bonnes conditions de recrutement pour limiter le nombre de joueurs "de passage".

Yuakay

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par bill² Mar 6 Oct - 19:07

Coucou émy...
Oui il faut recruter mais pas a la n'importe quoi style aller sur des serveurs et recruter n'importe qui...
Donc,je pense qu'on dois recruter disons ne pas dire non si une personne souhaite venir chez nous...
Apres reagir comme Manu au passage...
C'est a dire : " viens souvent sur le serveur et faire connaissance des autres " ... etc...
Mais si le gars extrem souhaite veinr pourquoi pas en test ce qui est normal et c'est pourquoi j'ai parler un peu avec lui vu qu'il n'a plus de team et qu'il joue bien ...
A suivre...
bill²
bill²

Messages : 267
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par X-trem Mar 6 Oct - 20:32

Tu parles de moi bill ?

X-trem

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par Closer Mar 6 Oct - 21:46

Non Xtrem, c'est un joueur qui s'appelle extremeArya avec qui on a joué dans la soirée. Il conduit bien et semble vouloir venir souvent sur le serveur. Il n'a pas l'air hostile à l'idée de jouer dans la team.

Closer
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/09/2015

https://la-tmleague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par X-trem Mar 6 Oct - 21:51

Ah parfait Smile

X-trem

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par bill² Mer 7 Oct - 9:57

Et aussi on ne peux recruter que pour des match car il y a des pilotes qui preferent jouer le fun et/ou jouer ensemble le soir sur des serveurs a faire des locs ou dedis...
Donc....On peux pas dire non au recrutement mais faire le choix des recrues...
Voilà mon avis...
Je pars au taf et bonne journée a vous tous...
bill²
bill²

Messages : 267
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par papyllon Mer 7 Oct - 11:26

Je suis d'accord avec toi Bill.
Recruter pour moi est dans l'ordre d'une team comme les matchs.
Nous avons tous assez d'expérience pour voir si un joueur est bon ou pas !
Je ne suis pas contre l'idée d'instaurer un test de recrutement d'une quinzaine de jours, qui ne consistera non seulement pas à évaluer la performance mais aussi la personnalité des postulants.
En tout cas on rigole bien avec Clo sur ts en regardant leur façon d'écrire et leur orthographe lol.
bizzz fait l'abeille Rolling Eyes
papyllon
papyllon

Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recruter ou non, that is the question ! Empty Re: Recruter ou non, that is the question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum