La TMLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quelques mots

5 participants

Aller en bas

Quelques mots Empty Quelques mots

Message par Jason59 Sam 14 Mai - 18:03

Salut à tous je viens poster un message suite à la discussion que j'ai eu avec Closer cette après-midi sur le serveur speed fun france ou je joue régulièrement.

Closer à aperçu que j'avais enlevé mon tag et m'a demandé comment ça se fait, est-ce que je quitte la team ou non.

J'ai donc répondu sur le coup que oui car ce qui me dérange vraiment c'est le fait de ne croiser personne en jeu et de voir le manque général de présence, sur le plan amical vous êtes tous des personnes génial avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, mais c'est vrai que quand on se connecte et qu'on voit personne en jeu ça dégoute et ça ne donne pas envie de jouer.

Je comprends très bien que vous avez une vie de famille et un travail pour certain mais juste un petit coucou en jeu de temps en temps ça fait plaisir ou même se rejoindre sur teamspeak.

J'ai finalement remit le tag car je vous aime bien et je me vois pas dans une autre team.

Kiss les gars.

Jason59

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots Empty Re: Quelques mots

Message par bill² Dim 15 Mai - 12:51

oui c'est vrai pour ma part je fais pas mal de map donc non present je joue la nuit vers 11h00 minuit en ce moment...
je suis sur le serveur speed fun europa car il y a pleins de bill map arrangement avec aha boss des serveur speed fun france europa poland norway etc...
donc voila pourquoi j'y suis pas regulierement et ts heu dur dur je reponds meme pas au tel alors parler dans un micro lol
je vais faire un effort mais je t'ai meme pas dans mes favoris je sais pas ton login...
pourtant dans mes favoris j'ai meme garder un gars allemand decedé depuis 3 ans lol...
pour vie de famille je sors du lot apres avoir perdu du monde j'ai balargué le reste donc seul seul seul...
je passe mes apres midi a faire des maps mdr...
je vais faire un effort...
bill²
bill²

Messages : 267
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots Empty Re: Quelques mots

Message par babouin Dim 15 Mai - 14:22

Tkt mon poulet on est al meme si on a tous des vies différentes et prennante ce qui est bien Smile tinquiete ap je vais te faire une ptite playlist musical et groOvy a souhait pour que tu ne t'ennuies pas quand je suis pas la :p
Sinon pour se retrouver tous et rouler ensemble ( un grooooooos calumeeeet) le challenge interne me parrait au top, alors go organiser tous ça jdeed et go jvais vous mettre des féssés xP
Biz

babouin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots Empty Re: Quelques mots

Message par fabaur11 Mar 17 Mai - 10:36

oui désolé jason , mais c vrai que l on jouent un peu a des heures différentes.
on va essayer d organiser un truc pour rassembler tout le monde.
mais on est tjrs là tkt pas Wink tml et toujours dans la place Smile 

garde ton tag il te va bien bizz.
fabaur11
fabaur11

Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots Empty Re: Quelques mots

Message par babouin Ven 20 Mai - 20:05

Yoyo mon Jazzy' Flex Jason Bourne :p j'ai trouvé un petit album simpa a écouter, cest lounge et ça bouge tranquil, a consommer sans modération sur la route a fond les ballonds^^ les autres aussi sont invité a piocher et a écouter  bien sur si l'oreille vous en dis voila bonne route a vous la biz et go péter les chronos sur du bon Flow ! héhé 
Peace

babouin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots Empty Re: Quelques mots

Message par babouin Ven 20 Mai - 20:07

https://www.youtube.com/watch?v=mNk9cbJqtjs

j'ai oublié de poster le lien comme un glandu^^
bonne écoute et bonne route.

babouin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots Empty Re: Quelques mots

Message par papyllon Sam 28 Mai - 1:54

https://www.youtube.com/watch?v=OeVQflCynDg
papyllon
papyllon

Messages : 155
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots Empty Re: Quelques mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum